Ce site n'est pas optimisé pour une consultation sur ce navigateur, ou cette version du navigateur, merci de mettre à jour votre navigateur internet.

Mettre à jour

Reprendre la
configuration initiée

Services

Une offre complète pour maîtriser l’ensemble de vos coûts en répondant à tous vos besoins

Classe mobile prête à l’emploi

L’ensemble des portables et tablettes est préparé et configuré dans nos ateliers suivant un prérequis technique.
La borne Wi-Fi est paramétrée pour permettre un fonctionnement avec le réseau de l’établissement scolaire.

DOCUMENTATION ADMINISTRATEUR TECHNIQUE

Un livret technique détaille : les logiciels installés, les paramétrages atelier, la procédure d’accès au support et à la maintenance.

Garantie et Maintenance

La garantie des solutions est d’un an pièces, main d’œuvre en retour atelier et réexpédition.
La garantie peut être étendue à 3 ans au moment de l’achat.
Le guichet unique est accessible 5j/7j de 8h à 18h par n° 08 20 25 53 00.

Assurance Bris & Vol

L’établissement scolaire peut souscrire auprès de nos services une assurance très économique. Bris & Vol pour une durée de 3 ans. Cette assurance garantit l’ensemble des éléments de la classe mobile (le mobilier, les portables et tablettes, la borne WiFi, etc) contre les risques de casse ou de vol pendant une durée de 36 mois.

Livraison & mise en service

Livraison sécurisée par transporteur national selon le planning défini avec l’établissement.
Une mise en service optionnelle peut être réalisée avant la formation.

étiquetage, Gravure

Les matériels peuvent être gravés au logo de l’établissement scolaire ou de la collectivité. L’étiquetage des matériels, comme la gravure, feront l’objet d’un devis spécifique établi après que l’établissement scolaire ou la collectivité nous aura transmis leur besoin fonctionnel.

Formation

Un planning de formation peut être proposé au référent technique ou au collège d’enseignants. Le plan de cours est défini par nos conseillers suivant les attentes de l’établissement.
Afin de s’assurer de la qualité de notre intervenant, un questionnaire de satisfaction est réalisé à chaque session de formation puis remis à la collectivité.